Notre équipe

Aux 12 heures de l’Auge en Basse-ville de Fribourg

Les buts de l'association :

L’Association « Bienfaits du massage court » a pour but de promouvoir et mettre à la portée de tous des massages courts à échanger au quotidien dans un toucher bienveillant, autant en famille que dans la rue ou sur les lieux de travail !
Dans notre monde hyper connecté, pourquoi ne pas se connecter aussi à soi-même au travers de massages, pour mieux se connaître !
Le temps d’un massage est un moyen simple et efficace pour entretenir le bien-être !

L’association « Bienfaits du massage court » propose des formations, participe à des évènements et crée des liens entre praticiens !

Les masseurs qui participent à une manifestation ont la possibilité de promouvoir leur cabinet ou leurs services. Pour chaque participation ils reçoivent des points pour la cotisation ou des formations.

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez soutenir l’association et y trouver un lieu d’échange.

Soutenez cette dynamique en adhérant à l’Association !

Cotisations

☐ Membres-amis : 20 Fr.
☐ Membres pro (masseurs, intervenants) : 50 Fr. ou 50 points
• Les masseurs qui participent à une manifestation ont la possibilité de promouvoir leur cabinet ou leurs services
• Prix sur les formations
• Rencontres d’échanges et de motivation
• Possibilité de proposer des formations

☐ Membres de soutien (privés, entreprises et institutions) :
☐ 100 Fr. ☐ 200 Fr. ☐ 300 Fr.
☐ Membres jeunes 18-25 ans en formation : 30 Fr. ou 30 points
• Donne les mêmes avantages que pour les membres pro

Par mail cd@massagecourt.ch

Rencontrez notre équipe

Catherine David

Massothérapeute

Secrétaire de l'association

Le corps est une passion pour Catherine, elle base ses techniques de massage sur le travail des fascias et sur ses connaissances en Anatomie pour le Mouvement.

Le comité de l'association

Président : André Stauffer, Ste-Croix

Secrétaire : Catherine David, Marly

Caissière : Marie-Claire Mollard, Fribourg

Membre : Emmett Williamson, Broc

l'équipe

Une équipe de masseuses en formation continue, à votre service et à celui de votre entreprise.