Dans votre entreprise

Pour le bien-être de vos collaborateurs

Offrez un +++ de confort à vos collaborateurs

Pour organiser des pauses-massages dans votre entreprise, il faut :

 

  • des pauses à horaires libres
  • un lieu tranquille
  • une information interne
  • des collaborateurs réceptifs

Les avantages

  • Un moment de relaxation en musique, dans des senteurs d’huiles essentielles pour une détente profonde en peu de temps.
  • Plus qu’un massage de détente, nous massons pour relâcher les tensions et éviter qu’elles ne s’accumulent au fil du temps devenant même pathologiques.
  • Les personnes qui ont reçus les massages mentionnent une plus grande clarté dans leurs idées après le massage. Elles se sentent apaisées et pleine d’énergie avec des effets notables sur leur gestion du stress.

 

En pratique

  1. Nous définissons avec vous la fréquence des pauses-massages (hebdomadaire, à quinzaine ou mensuelle) ainsi que le jour et les horaires (matin, après-midi, pause de midi, fin de journée)

     

  2. Vous mettez à disposition un lieu tranquille (un bureau ou une salle de réunion) pour le temps des massages.
  3. Nous fixons ensemble le prix de la séance.

     

  4. Nous préparons ensemble la communication dans l’entreprise. La diffusion de l’information reste en interne, les e-mails ne nous sont pas communiqués pour garantir la confidentialité.

     

  5. Les inscriptions se font sur notre plate-forme de réservation en ligne. Les personnes intéressées créent un compte qui leur permet de gérer leurs rendez-vous. Ils reçoivent un mail de confirmation ainsi qu’un rappel avant le rendez-vous. Ce système garantit la confidentialité et permet de communiquer aux personnes intéressées uniquement, les créneaux libres de dernière minute.